greami16032019 1Hier soir, les Brûleurs de Loups ont remporté le match 2 des ½ Finales de PlayOffs en s’imposant 3 à 2 face aux Gothiques d’Amiens. Grâce à ce nouveau succès, les hommes d’Edo TERGLAV mènent la série 2-0.

La rencontre semblait bien démarrer pour les Grenoblois. Après 06’39 de jeu, Maxime LEGAULT (#54) ouvrait la marque pour les locaux, bien servi par Olivier LATENDRESSE (#21). Les choses allaient cependant se compliquer en fin de première période lorsque les Gothiques réussissaient à égaliser.

Dans le second tiers, les Grenoblois, en difficulté, ne parvenaient pas se défaire de la pression des Amiénois. À 28’29, les hommes de Mario RICHER prenaient l’avantage pour la première fois dans cette rencontre.

Il fallait attendre la troisième période pour voir les Grenoblois reprendre le match en main. Denny KEARNEY (#19) à 43’09 déviait un shoot de Kyle HARDY (#47) et égalisait par la même occasion pour les BDL. Quelques minutes plus tard, Sébastien BISAILLON (#2) sur un engagement redonnait l’avantage aux Isérois (50’17). Ils réussiront à conserver cette légère avance jusqu’aux dernières secondes de jeu.

Score final : Grenoble 3 - Amiens 2.

Prochains matchs pour les BDL, mardi et mercredi prochains à l’extérieur (20h), face aux Gothiques d’Amiens (matchs 3 et 4 des ½ Finales des PlayOffs).

1 fdm