grecha21122018Ce soir, à Polesud, le Championnat reprend du service ! Les Brûleurs de Loups joueront la 31e journée avancée de Synerglace Ligue Magnus face aux Pionniers de Chamonix.

Portés par leur victoire en Coupe de France, les Pionniers débarqueront sur le glaçon grenoblois avec une certaine confiance. Face à cela, les hommes d’Edo TERGLAV devront rester solides et ne pas se laisser déstabiliser.

Au classement, les Chamoniards occupent la 7e place avec 32 points (en 24 matchs). Grenoble est quant à lui 2e avec 55 points en 23 rencontres jouées.

Ce match devrait être aussi l’occasion pour Antonin MANAVIAN (#4) de signer son retour sous les couleurs grenobloises.

Coup d’envoi à 20h et en direct sur Fanseat à partir de 19h45.

Information du club :
Pour ce dernier match avant Noël, la rencontre sera placée sous le signe de la solidarité, puisque les BDL s'associent à la Maison Ronald McDonald de Grenoble pour son animation.
Ainsi, en plus du maillot collector McDonald vendu aux enchères, vous aurez également la possibilité, en participant au traditionnel Jeu du Palet, de remporter un lot exceptionnel, puisqu'il s'agit du maillot collector porté par notre fameuse mascotte : Jeff le Loup.
Les bénéfices de ces deux opérations seront directement et intégralement reversés à la Maison Ronald McDonald de Grenoble, qui vient en aide aux familles d'enfants hospitalisés.