amigre280918 1Pour le compte de la 5e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après prolongation) face aux Gothiques d’Amiens. Un nouveau succès qui permet aux Isérois d’enchaîner une 6e victoire consécutive.

La rencontre ne démarrait pas de la meilleure des façons pour les Grenoblois. Dès les premières minutes de jeu, les locaux se montraient bien plus offensifs et dangereux que les visiteurs. Une pression qui allait payer à 10’33” lorsque Jérémie ROMAND, pour Amiens, ouvrait le compteur des locaux.
Cependant, l’égalisation des BDL n’allait pas se faire attendre : Vincent KARA (#17) à 14’16” déviait, devant la cage, un lancé de Teddy DA COSTA (#77).

Aucun but ne sera inscrit au cours de la seconde période.

Le début du troisième tiers restait à l’avantage des Gothiques. Sur un pressing offensif, les Amiénois trouvaient le chemin des filets à 49’41” juste avant que les Grenoblois en supériorité numérique n’égalisent à nouveau, sur une réalisation de Damien FLEURY (#10) (50’39”).
En fin de troisième période (58’42”), les Isérois semblaient avoir enfin pris le match en main grâce à un but de Guillaume LECLERC (#22). Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque les Picards réussissaient à égaliser à 16 secondes de la fin... Tout allait donc se jouer en prolongation. Dans ces minutes supplémentaires, Aleksandar MAGOVAC (#29) d’un shoot de la bleue, décrochait une belle lucarne et délivrait les Isérois.

Score final : Amiens 3 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi soir à Polesud (20h) face aux Aigles de Nice (6e journée de Synerglace Ligue Magnus).

Feuille de match : http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3360806