grestr250918Les Brûleurs de Loups ont enregistré une nouvelle victoire en Alsace, en s’imposant 5 à 1 face aux Scorpions de Mulhouse lors de la 26e journée avancée de Synerglace Ligue Magnus. Grenoble signe ainsi sa neuvième victoire consécutive en autant de matchs joués.

L’entame de la rencontre était équilibrée, avec des offensives de part et d’autre de la patinoire et des actions toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Pourtant, aucune des deux équipes ne parvenait à tromper l’adversaire dans cette première période.

Grenoble réussissait à débloquer son compteur dans le second tiers. Joël CHAMPAGNE (#64), devant la cage des Scorpions à 23’46”, enregistrait la première unité iséroise sur une passe de Denny KEARNEY (#19). Ce même Denny KEARNEY (#19) doublait la mise quelques secondes plus tard (24’37”), avant que Sébastien ROHAT (#85) en fin de seconde période (37’53”) ne dévie devant la cage, un shoot de la bleue de Connor HARDOWA (#24).

Dans la troisième période, Denny KEARNEY (#19), en grande forme ce soir, signait un doublé à 49’05”. Moins de 20 secondes plus tard, Olivier LATENDRESSE (#21) portait à 5 le nombre de buts grenoblois.
En fin de rencontre, et dans un dernier effort, les Scorpions sauvaient l’honneur en trompant la vigilance de Lukas HORAK (#61) sur un engagement en zone offensive.

Score final : Mulhouse 1 - Grenoble 5.

On notera la très belle prestation de Denny KEARNEY (#19) qui signe deux buts et une assistance.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi 12 octobre à Polesud face aux Boxers de Bordeaux (9e journée de Synerglace Ligue Magnus).

Feuille de match >> http://stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3361141