latendresseinLe site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer l'arrivée d'Olivier LATENDRESSE au sein de l'effectif 2018-2019. Initialement annoncé à Bordeaux, l'attaquant Canadien pose finalement ses valises à Grenoble.

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel :

Nous avons le plaisir de vous officialiser la signature d'un nouvel attaquant canadien, Olivier Latendresse, au sein de l'effectif des Brûleurs de Loups.

Olivier a passé ces 7 dernières saisons dans le championnat Autrichien, il a rencontré notamment un ancien Grenoblois, Antonin Manavian au club de Fehérvár AV19 la saison dernière. Il a terminé 2ème meilleur pointeur avec 37 points en 48 matchs.

Le n°21 des BDL n'arrivera pas en terre inconnue puisqu'il connait bien le défenseur des BDL, Sébastien Bisaillon. Ils ont joué plus de 5 saisons ensemble.

Jeff Dufour : "Nous n'avions pas prévu de nous renforcer si tôt dans la saison, mais en raisons de nombreuses blessures dans l'effectif (Joel Champagne, Teddy Da Costa, Connor Hardowa) nous ne voulions pas avoir un effectif trop affaibli. Olivier Latendresse est un leader né. C'est un très bon joueur, qui peut apporter dans les 2 sens de la glace. Son état d'esprit correspondait à nos valeurs."

Nous lui souhaitons la bienvenue.

Fiche joueur :
Age : 32 ans (12/02/1986)
Taille : 1m78
Poids : 88kg
Position : Attaquant
Shoot : Gauche
Nationalité : Canadienne

Statistiques :