grelyo241018Après leur victoire 9-2 vendredi dernier en Championnat, les Brûleurs de Loups affronteront une nouvelle fois les Lions de Lyon dans le cadre, cette fois, des 16es de Finale de la Coupe de France.

Dans ce match couperet, les Grenoblois n’auront pas le droit à l’erreur. Face aux tenants du titre, les BDL devront tout donner sur la glace s’ils ne souhaitent pas quitter prématurément la compétition. Pour cela, les Hommes d’Edo TERGLAV pourront une nouvelle fois compter sur la bonne dynamique de l’équipe et son attaque en très grande forme.

Côté Lyonnais, il n’y a aucun doute que les Lions montreront un tout autre visage. Mitja SIVIC et ses joueurs feront le nécessaire pour conserver leur titre et faire comprendre aux Isérois que leur récente défaite n’était qu’un simple faux pas.

Pour rappel, la saison précédente les Brûleurs de Loups ont été éliminés de la compétition en 1/8e de Finale face aux Rapaces de Gap (défaite 4 à 5).

Coup d’envoi à 20h. Pour celles et ceux qui ne pourront pas se rendre à Polesud, sachez que Fanseat diffusera la rencontre en direct.