gregap28122018 1Les Brûleurs de Loups ont enregistré hier soir leur première victoire dans cette Finale de la Ligue Magnus, en s’imposant 3 à 2 face aux Dragons de Rouen lors du match 1.

Le début de la rencontre était clairement à l’avantage des Grenoblois. Présents sur chaque palet, les BDL ne laissaient que peu d’espace aux locaux. À 09’37, Sacha TREILLE (#14) en supériorité numérique donnait l’avantage aux Isérois sur une belle passe de Damien FLEURY (#10).

Mathias ARNAUD (#91) doublait la mise dans le second tiers à 28’08, avant que Guillaume LECLERC (#22) dans le troisième acte, n’enregistre la 3e réalisation grenobloise bien servi par Denny KEARNEY (#19) (50’16).
De leur côté, les Rouennais réussissaient à débloquer leur compteur en milieu de troisième tiers grâce Mathieu ROY (52’40) puis à réduire la marque une seconde fois sur un but d’Anthony GUTTIG à seulement 3 secondes de la fin de cette rencontre.

Score final : Rouen 2 - Grenoble 3.

Cette première victoire permet aux BDL de mener la série 1-0.

Prochain match pour les BDL, ce soir, même heure, même endroit, mêmes adversaires (match 2 de la Finale de la Ligue Magnus).

1 fdm