rougre041218Moins de deux semaines après les avoir battus, les Brûleurs de Loups retrouveront ce soir, à l’Ile Lacroix, les Dragons de Rouen lors de la 23e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Dans cette rencontre à enjeux, les hommes d’Edo TERGLAV devront rester solides face à des Dragons qui seront sans le moindre doute revanchards. En effet, le 23 novembre dernier, les Grenoblois avaient réussi à faire tomber les Rouennais en championnat pour la première fois de cette saison. En cas de victoire iséroise, les BDL réduiraient ainsi l’écart qui les sépare des Dragons. De plus, un nouveau succès en terre normande viendrait aussi confirmer la bonne dynamique des Brûleurs de Loups, tout en envoyant un message fort. 

Pas de changement côté classement. Les Rouennais restent toujours leaders avec 60 points en 22 matchs. De leur côté, les Grenoblois occupent toujours la seconde place avec 52 points en 21 journées.

Début des hostilités à 20h.

Pour l’occasion, Fanseat vous propose de suivre la rencontre en direct et gratuitement sur leur page Facebook. Cliquez ici pour plus d’information.